S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
hello !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   extreme-ride Index du Forum » extreme-ride » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linuxRider

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant
Salut !
Je m'apelle Romain , j'ai 16 an et je suis sous linux .
j'ai trouvé votre site grace au blog de NicoDirter ^^

J'ai actuellement un commencal normal  Disc ( pas top ) , mais sa me suffit pour m'entrainer et pour me lancer dans les Jumps .
Sa fait 1 ans que je ride sérieusement .

J'ai commencé en Enduro avec un Qbike segemented , J'ai ensuite acheté un Commencal Max Max apres Un wethepeople Trust et puis ne savant pas dans quelle pratique aller j'ai acheter un Rando le normal .
Maintenant je sais que je veux me lancer dans le freeride j'attends juste d'avoir de la tune pour acheter le bike ( Un gambler Fr ) . Sinon je ride pepere dans notre terrain en construction !
voici d'ailleur le Blog ! →
http://ride-valsonne.skyrock.com/  ( ce n'est pas moi qui le tien ! )

Voila vous en savez un peu plus sur moi !

Bon Ride ! Okay j'essaiera de ramener du people !

Lun 23 Nov - 18:39 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 23 Nov - 18:39 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   extreme-ride Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation