S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Vos pneus

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   extreme-ride Index du Forum » Renseignements. » Roues Completes , Pneus , Jantes , Rayons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujul'riderdu73

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Vos pneus Répondre en citant
J'invite tous le monde à partager des informations concernant des pneus pour permettre à ceux qui cherche à acheter des pneus de voir les conseils que l'ont à mis. Je commence

Hutchinson Barracuda

Utilisation: DH/FR
Taille: 26x2.35
Prix: 55 euros le pneu

Avis: Un pneu super la carcasse est très épaisse pour crever, il faut déjà le faire, j'ai déjà crevé à cause d'un gros clou sinon jamais. En dh on ne perd jamais d'adhérences que se soit dans les virages relevé sur le plat dans les terrain boueux ou sec ce pneu est chez lui partout

Hutchinson Piranha

Utilisation: XC
Taille: 2.35
Prix: 22 euros

Avis: J'ai tenter de faire de la Dh avec résultat le pneu adhère que dans les virages grasse à ces ranger de crampons latéraux et sur le plat, j'ai crever 4 fois sur des bosse de 30cm et la carcasse à peter. Pneu mort au bout de 8 mois. Et pour le XC faites attention ce pneu dérape très vite.

Rider d'un jour, Rider pour toujours...

Mer 5 Aoû - 10:30 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 5 Aoû - 10:30 (2009)
Auteur Message
Nico-rider
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Vos pneus Répondre en citant
j'ai eu les kenda  K-rad  longue duré  de vie  pas mal   mais je le trouve moche esthétiquement 
 sa fait un ans  et  3 moi que je roule avec ( pneu avant )

Après j'ai eu les pneu Spécialized  pour le dirt  il sont bien bonne acroche  
et   dans la virage sur le goudron a plat  il acroche sur bien donc on peu bien se pencher mais  il n'aime pas trop le street  moi les crampon on commencer a ce déchirer   donc durée vie bof

et la j'ai acheter  des Kenda NPJ  pour l'instant  il vont bien  il bien les gonfler par contre sinon  gare au pincement et au crevaison  par contre ne pas trop se pencher dans les virage a plat  car  moi le premier virage que j'ai fait comme sa le pneu a glisser   en dirt et en street il a l'air très bien 

Mer 5 Aoû - 10:50 (2009)
Auteur Message
Jujul'riderdu73

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Vos pneus Répondre en citant
Kenda Telonix

Utilisation: Dh
Taille: 26x2.40
Prix: 23euros sur inter pas net

Avis: Super pneu pour les faires décrocher il faut y aller ce pneu est allaise partout mais je trouve les crampons pas assez rigide personnellement.

Rider d'un jour, Rider pour toujours...

Mer 5 Aoû - 23:52 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Crapi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Vos pneus Répondre en citant
Moi j'ai des specialized , j'en suis content sa va , mais je pense que c'est pas le top en street il s'usent assez vite.
Voila mais j'en suis pas mécontent.

Jeu 6 Aoû - 11:43 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Vos pneus
Aujourd’hui à 06:44 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   extreme-ride Index du Forum » Roues Completes , Pneus , Jantes , Rayons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation